Accueil » Produits & Services » Services » Réparation » Réparation boitier électronique SOMFY pour portail battant / coulissant
Réparé ou remboursé

Réparation boitier électronique SOMFY pour portail battant / coulissant

4.95 sur 5 à partir de 50 avis client
(50 avis client )

A partir de 79,00

Diagnostic et réparation du boitier électronique intégré à votre kit motorisation de portail battant ou coulissant Somfy.

>>> Vérifiez les motorisations prises en charge

Vous en avez plusieurs en panne ?

Quantité à réparer 1 2 3 4+
Tarif par réparation 79,0099,00 69,0089,00 59,0079,00 49,0069,00
Effacer la sélection

VisaMasterCardPayPal

UGS : SF-BE-REP

Produits / services fréquemment commandés ensemble :

👉 Profitez d'une remise immédiate de 5,00 € en ajoutant votre batterie neuve de secours 😉 !

+
Prix total : 113,90

Description

Nous réparons les boitiers électroniques des motorisations ci-dessous.

Attention : nous ne sommes plus en mesure de réparer les boitiers SIMINOR DPA 0302 KT, S200-II ou les cartes électroniques avec écran intégré (ex : SOMFY AX 24, Elixo 500, CTRL BOX 3S Axovia RTS…).

  • PORTAIL BATTANT SOMFY
    Motorisations à bras
    Axovia 200-220A NS, 220B, 250A, 300A, Evolvia 390, 400, 450, Star
    Passeo (Siminor et Somfy) 600, 630, 650, 800, Siminor SX2, S200, S200XL, S230
    SGA 2000, 4100, 4300, 5000, 6000, 6000 intégral, ELEC BOX, Essential etc.
    Boitier bras RTR, RTS, Shift, Solaire, PRO
    GO AR 4
  • PORTAIL BATTANT SOMFY
    Motorisations à vérins
    Axovia 150, 160, 170S NS, Exavia 500, Wispa 800
    Passeo (Siminor et Somfy) 500, 520, 550 570, S350, S524
    SGS 200, 201, 400, 500, 501, 600, 601, Essential, LS 360, ELEC BOX SPR
    Boitier vérin RTR, RTS, Shift, Solaire
    GO SC 5
  • PORTAIL COULISSANT SOMFY
    Motorisations à crémaillère
    Axovia 400, 400C NS, Elixo Optimo 24V RTS, Boitier 2MCC 5 PRO / 6
    Passeo (Siminor et Somfy) 400 / S400, Freevia 280, 290, 300, 400, 600 et Line, ROLY Control Box
    SLD 3000-3100
    LS 400 NS, 420, 430, 440, 650, Slidymoove 300 / 600
    GO SLG 7

 

Vous ne trouvez pas votre motorisation ? Contactez-nous

50 avis les plus récents

4.95 sur 5 étoiles

5
288
4
13
3
0
2
0
1
0
  1. 5 sur 5

    lebaillif

    super

    boitier réparé qui fonctionne très bien
    merci

  2. 5 sur 5

    Boudoukha

    Boîtier somfy

    Réparation rapide et réexpédition aussi je recommande.

  3. 5 sur 5

    Boudoukha

    Boîtier somfy

    Réparation rapide et réexpédition aussi je recommande.

  4. 5 sur 5

    Gérald

    Excellent site

    La carte électronique réparée fonctionne parfaitement.
    Délai tenu pour la réparation.
    Très satisfait.

  5. 5 sur 5

    Pialat

    Carte moteur somefy sga 6000

    Très satisfait
    La carte réparée fonctionne très bien
    Carte reçu ds les temps
    Je recommande
    Merci " ma carte electronique "

  6. 5 sur 5

    Graizeau

    Réparation carte électronique moteur Somfy Axovia 220

    Très bon accueil. Réparation rapide. Un peu la galère pour appairer une 2ème télécommande (bien lire le manuel). Tout fonctionne comme avant. Travail sérieux. A voir dans le temps....

  7. 5 sur 5

    Sébastien

    Parfait

    Le portail fonctionne parfaitement dorénavant.
    BRAVO

  8. 5 sur 5

    Michel

    Boitier F848F00 (Portail SGA 6000)

    Le problème d'origine concernait des saccades à l'ouverture et à la fermeture du portail.

    La solution proposée par Somfy était plus onéreuse, car le boîtier initial n'était plus disponible et devait être remplacé par un nouveau modèle, impliquant également le changement des cellules de détection.

    Finalement, la réparation de la carte m'a permis de retrouver un portail parfaitement fonctionnel.

  9. 5 sur 5

    Christian

    Carte Somefy Freevia 600

    Réparation ultra Rapide. Aucune complications . Entreprise vraiment au Top. Je recommande
    Encore merci
    Chris

  10. 5 sur 5

    Vincent LESENECHAL

    Impec !

    Impec !
    Merci et Bravo à l'équipe.

  11. 5 sur 5

    Blanchet

    Super bien passé

    Réparation nickel!
    Je recommande cette entreprise!

  12. 5 sur 5

    HENAULT Marc

    Réparation carte Somfy

    Délai de réparation respecté, la carte fonctionne normalement.
    Jaimerais cependant connaitre, si c'était possible, la cause de la panne, sans précision sur les composants incriminés.

  13. 5 sur 5

    Meslier

    Réparation carte somfy

    Réparation fait dans les délais. La carte fonctionne correctement

  14. 5 sur 5

    ADAMI Thierry

    Réparation carte électronique

    Tout est parfait : la réparation et le délai

  15. 5 sur 5

    Giboureau

    reparation au top merci!

    intervention reussie

  16. 5 sur 5

    Vicalvi Jacques

    Satisfait à 100%

    Entreprise très sérieuse respect du délai. Fonctionnement portail comme à l’identique.
    Je recommande.

  17. 5 sur 5

    Larquier

    Totalement satisfait

    Réparation d'un vieux boitier de commande dont l'alim avait visiblement rendu l'âme.
    Prise en charge impeccable. Travail sérieux
    Merci

  18. 5 sur 5

    Poinsot

    Reparation de carte Somfy pour portail

    Excellente prestation Rapidité d'exécution et de retour Bravo à toute l' équipe Je recommande à tous les possesseurs de matériel Somfy

  19. 5 sur 5

    knaff

    ancien portail somfy

    Très satisfait
    La réparation du boîtier électronique de mon portail Somfy PASSEO 600 a été rapide et efficace.

  20. 5 sur 5

    Thierry G

    Réparation boitier portail Somfy

    Très satisfait de cette prestation. MERCI !
    Réparation rapide et tout fonctionne parfaitement !
    Au final, le cout est moitié prix par rapport à l'achat d'un nouveau boitier neuf. Je recommande +++

  21. 5 sur 5

    Devillers J.

    réparation carte portail somfy

    Tout est parfait - tout fonctionne très bien -

  22. 5 sur 5

    L.L

    Réparation boîtier électronique Somfy

    Impeccable c'est pas le mien qui est revenu mais ça fonctionne et ça me va.

  23. 5 sur 5

    BONNAFÉ Thierry

    Réparation boîtier électronique Somfy Axroll

    Particulièrement satisfait de la réparation réalisée par Ma carte électronique.
    Mon boîtier Somfy Axroll a retrouvé une seconde jeunesse. J’ai constaté, par ailleurs, que les ouvertures et fermetures du portail s’effectuaient beaucoup plus rapidement.
    Enfin, j’ai eu l’agréable surprise de recevoir le produit plus tôt que prévu.
    C’est sans hésitation que je confierai à nouveau mes réparations à Ma carte électronique.

  24. 5 sur 5

    LENGLINE

    Tout c'est très bien passé comme prévu ça marche très bien

  25. 5 sur 5

    Goudema d

    Réparation carte portail somfy

    Carte électronique reoaree. Portail à nouveau operationnel

  26. 5 sur 5

    Jacques Th.

    Très bon travail

    Mon boîtier d'ouverture de portail, d'un modèle périmé et introuvable, tombé en panne, a été réparé vite et bien et pour un prix très raisonnable, ce qui m'a permis de sauver tout mon système d'ouverture. Un grand merci.
    Prima! Ich mag d'Elsass.
    Jacques.

  27. 5 sur 5

    nicolas baudement

    excellent service

    Bonjour
    J'ai trouve se site par hasard comme quoi il fait bien les choses notre portail s'ouvrait une fois sur deux defois quand il est etait ouvert qu'on demandait la fermeture il voulait se rouvrir
    j'ai envoye ma carte et vous l'avez juste reinistialliser aucune piece defectueuse vous avez meme rembourser une partie du prix se qui est tres honnete de la part de cette entreprise
    retour rapide
    tout est parfait
    grace a sa je vous ai envoye 2 copains qui avait des probleme de carte de portail les yeux fermee
    merci

  28. 5 sur 5

    michel lebourg

    super

    excellent service j'ai reprogramme mes 3 télécommandes et la neuve qui m'avais mis ma carte HS sa marche comme sur des roulettes très satisfait société a recommander

  29. 5 sur 5

    Granaudo

    Rapide et efficace

    Prestation conforme à l’attendu, retour rapide.
    Très bien, je recommande.

  30. 5 sur 5

    Martial

    Super ravis

    Expédition et retour se sont passer comme sur des roulettes. Il a fallu reprogrammer la carte et trouver la notice
    Sur internet, c'est ça qui a été le dur . Mais une fois fait le Mouvement est plus rapide que l ancien.super content

  31. 4 sur 5

    THIERRY DAF

    Presque parfait !

    Ste très réactive, mon module était "hs" et son remplacement a été effectué très rapidement. Déposé et remonté et ça fonctionne parfaitement.
    Malgré ma totale satisfaction je n'ai pas mis 4 étoiles pour la simple raison suuvante: j'ai envoyé ma batterie pour test et, après test elle est hs, pas de problème mais elle m'a été retournée. Donc il me faut commander une batterie, OK mais le problème c'est que je dois repayer des frais de livraison, alors que si j'avais été prévenu par mail ou SMS, j'aurai commandé celle-ci en même temps que le module. Aujourd'hui je dois repayer 6,50 € de frais de port ? À méditer.

  32. 5 sur 5

    serus

    réparation boitier Somfy

    efficacité et rapidité je recommande cette entreprise

  33. 5 sur 5

    Sylvie MARTY

    Sylvie

    Je suis satisfaite, ma carte vient d'être remontée
    Tout fonctionne.
    REPARATION EFFICACE
    A recommander

  34. 5 sur 5

    Cyril majeste

    Parfait

    Réparation réalisée dans les temps comme annoncé.
    Après remontage, tout fonctionne parfaitement.
    Je recommande.

  35. 5 sur 5

    jouzeau

    entièrement satisfait. Je manquerai pas de vous recommander auprès de mes amis.

  36. 5 sur 5

    Christian MARTIN

    Réparation carte électronique Somfy

    Carte remontée dès réception.
    Tout fonctionne impeccablement
    A recommander.

  37. 5 sur 5

    Swiniarek

    Carte de commande de portail somfi

    Reparation parfaite par la suite .... je n’oublierai pas l’adresse de votre site !

  38. 5 sur 5

    Bellagamba

    carte portail Somfy défaillante.

    Après la réparation de la carte de mon portail, celui ci fonctionne à merveille de nouveau.
    A voir dans le temps la longévité de la prestation...

  39. 5 sur 5

    cvcalea

    Réparation carte électronique moteur portail Somfy

    Fonctionne parfaitement.
    Réparation effectuée rapidement.
    À recommander.

  40. 4 sur 5

    Blanc

    Carte électronique

    Très satisfait, ça marche.

  41. 5 sur 5

    Laurent THANNBERGER

    carte commande portail

    il y a qlq années, ces prestations n'existaient pas, j'avais dû changer la carte. Aujourd'hui la carte est réparée, rapidement, et ils m'ont repris l'ancienne. Tout le monde y gagne

  42. 5 sur 5

    Georges Rivollier

    Commande 109385

    La carte électronique fonctionne très bien.
    En fait, c'était un fil d'alimentation du moteur d' un vérin qui s'était coupé!
    Une petite soudure et tout refonctionne!.....

  43. 5 sur 5

    Touret

    Excellente prestation en un temps recours

  44. 5 sur 5

    Marin

    Efficace et rapide

    Réparation efficace et délais rapides caractérisent cette prestation qui m'évite un remplacement complet de l'automatisme de portail, la carte électronique n'étant plus distribuée. Le prix est correct. Bravo !

  45. 4 sur 5

    Lalande

    Rapidité et efficacité 👍

    Très efficace
    Réparation et retour rapide 👍

  46. 5 sur 5

    Dubois

    Réparation de ma carte électronique

    Très satisfaite tous fonctionne société très sérieuse je recommande merci pour tout PS un grand merci à Mr Stéphane qui m'a beaucoup aidé pour la démarche à suivre pour l'envoi de mon boîtier électronique bonne année à toute l'équipe merci

  47. 5 sur 5

    Monterrain

    Avis

    Merci pour la réparation de ma carte électronique.tout fonctionne. Je mets en valeur la qualité et la rapidité de votre travail

  48. 5 sur 5

    Cedric Viaud

    Réparation motorisation Somfy portail battant

    Envoie de la carte électronique de la motorisation Somfy.
    Retour rapide après réception de l'ancienne carte avec la commande en premium.
    Bon fonctionnement de la nouvelle carte, programmation sans problème.
    Je recommande vivement.

  49. 5 sur 5

    Déléna Jean-Luc

    Entièrement satisfait

    Entièrement satisfait.

  50. 5 sur 5

    Alain

    Réparation carte de portail coulissant somfy

    Je recommande cette société très satisfait

Une insatisfaction ?

Sachez que nous serons toujours à vos côtés pour trouver une solution. Contactez-nous via la rubrique Assistance de votre compte. Notre équipe réactive est à votre écoute 😃 !

COVID-19 : Même si nous redoublons d'efforts pour expédier rapidement vos colis, nous restons fortement dépendants des horaires de dépôt et des délais de distribution. Désolés pour ce désagrément involontaire qui vous impacte autant que nous. Merci d'avance pour votre compréhension.

Écrire un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Symptômes de panne

Si vous rencontrez des difficultés avec votre motorisation de portail Somfy, commencez par vérifier :

  • La pile de la télécommande : dans le cas d'une commande sans-fil, celle-ci peut être en cause.
    • Après remplacement assurez-vous que le voyant s'allume.
  • L'alimentation du boitier de commande : si votre portail ne répond plus, la carte de gestion est peut-être simplement en « défaut ».
    • Coupez son alimentation en descendant le disjoncteur électrique correspondant puis remontez-le.

Si vous constatez l'un des symptômes listés ci-dessous, nous pouvons prendre en charge votre boitier Somfy :

Symptôme Origine / Solution
Problème après avoir ajouté une nouvelle télécommande L’électronique est devenue trop faible pour mémoriser le nouveau paramétrage et réinitialiser correctement le système (des dysfonctionnements seraient apparus tôt ou tard). Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
LED rouge ON/OFF clignotante Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Défaut d'apprentissage des courses / des télécommandes Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Relais qui vibrent ou qui cliquent / grésillent sans arrêt Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
L'auto-apprentissage (programmation) de la carte ne fonctionne pas Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Fonctionnement aléatoire : le portail ne s'ouvre / se ferme parfois pas Essayez dans un premier temps de remplacer la pile de votre télécommande sans-fil avant de nous envoyer votre carte.
Tous les voyants du panneau de commande sont éteints La carte n'est peut-être simplement pas alimentée. Vérifiez les disjoncteurs correspondants au niveau de votre tableau électrique. Ils doivent être en position « haute » (interrupteur relevé). Sinon, il s'agit d'un défaut d'alimentation sur la carte. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Le battant de droite / gauche ne s’ouvre / ferme pas ? Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Les moteurs stoppent avant l'ouverture / fermeture complète Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Un des moteurs continue à tourner malgré l'ouverture / fermeture complète Problème de fin de course et/ou de butée.
Le(s) moteur(s) saccade(nt) Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Le portail se rouvre tout seul Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Autre symptôme Vous ne trouvez pas votre panne dans ce tableau ? Contactez-nous

Comment se déroule la réparation ?

1. Commande

En savoir plus

Commandez votre réparation en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé !

2. Envoi

En savoir plus

Envoyez votre produit défaillant (ou dépôt à l'atelier).

3. Réparation

En savoir plus

Nous réparons votre matériel. Il est testé en atelier et garanti !

4. Livraison

En savoir plus

Vous récupérez votre produit réparé (à domicile, en point relais ou à l'atelier).

Notre garantie de remboursement

Votre matériel est irréparable ou sans défaut ? Nous vous remboursons : vous ne payerez que 15€ !

Votre matériel n'est pas réparable ?

Plus de 90% du matériel diagnostiqué à l'atelier fait l'objet d'une réparation, au plus grand bonheur de nos clients et de notre équipe !

Après diagnostic complet, il arrive parfois que certains équipements réceptionnés soient irréparables ou sans défaut.

Dans ce cas, nous nous engageons naturellement à rembourser votre forfait réparation. Seuls 15 € seront conservés pour la prise en charge de votre matériel, son diagnostic et retour 😊 !

Plus qu'un slogan, des engagements :

Matériel non réparé = réparation remboursée

Il peut arriver qu'une carte électronique soit trop endommagée pour être réparée, notamment si son circuit imprimé ou microcontrôleur est dégradé. Plus rarement, certaines cartes s'avèrent sans défaut après analyse sur nos équipements d'atelier.

Nous vous rembourserons alors le coût du forfait réparation et conserverons uniquement une participation de 15 € aux frais de prise en charge par notre atelier.


Des frais de diagnostic limités à 15€

Quoi qu'il arrive, nous ne vous facturerons jamais plus de 15€ pour diagnostiquer votre panne électronique. Ce montant correspond aux frais minimum de prise en charge par notre atelier (traitement de la commande, diagnostic technique et livraison retour).


Pas de mauvaise surprise

Nos forfaits réparations incluent la main d'œuvre ainsi que tous les composants électroniques nécessaires pour remettre en état votre carte, dès lors que cette dernière est considérée comme réparable par l'atelier.

Aucun coût supplémentaire de réparation ne vous sera donc demandé pour réparer à 100% votre carte électronique.


Rapidité de remboursement

Si votre forfait réparation devait donner lieu à un remboursement, nous nous engageons à vous rembourser sous 15 jours ouvrés.

Bon à savoir

Avec notre forfait pré-diagnostic en ligne, le diagnostic complet ne vous coûtera que 19€ (et non 30€ si votre carte est irréparable ou sans défaut).

Découvrez le pré-diagnostic en ligne

Informations complémentaires

Poids 450 g
Marque

Somfy

Forfait

Éco, Premium

Garantie

Eco : 1 an (pièces et MO), Premium : 2 ans (pièces et MO)