Accueil » Produits & Services » Services » Réparation » Réparation moteur volet SOMFY et SIMU
Réparé ou remboursé

Réparation moteur volet SOMFY et SIMU

4.80 sur 5 à partir de 5 avis client
(5 avis client )

A partir de 49,00

Diagnostic et réparation de l’ensemble de votre moteur de volet roulant Somfy / Simu (radio ou filaire).

Votre moteur Somfy / Simu est défectueux ? Ne le jeter pas, faites-le réparer !

Envoyez-nous votre moteur sans télécommande ni câble d’alimentation (si détachable).

ATTENTION : Nous ne prenons pas en charge les moteurs autonomes avec batterie intégrée (solaire ou hybride). Voir ci-dessous la liste des moteurs pris en charge.

Effacer la sélection

Motorisation *

Sélectionnez votre modèle (voir étiquette présente sur votre moteur) :

VisaMasterCardPayPal

UGS : SF-MV-REP

5 avis les plus récents

4.80 sur 5 étoiles

5
4
4
1
3
0
2
0
1
0
  1. 5 sur 5

    BOURA

    Moteur de volet roulant Somfy

    Bonjour,
    Moteur de volet roulant réparé en quelques jours à un tarif très correct. Le site est parfait et connaitre l'état d'avancement de la réparation et du retour est un plus.
    Un grand merci.
    Un seul problème : remonter le moteur en haut d'une échelle de 4 mètres! Avec de la patience, tout s'est bien passé.

  2. 5 sur 5

    m.mangeret38

    Conseil technique

    Bonjour,
    Est-il possible d'échanger un moteur de volet roulant Bubendorf r octo60 10nm 12rpm radio droite
    contre un Somfy s&so 50 rs10 io 10nm 17rpm radio ?
    Quelle adaptation est nécessaire ?
    Cordialement.

  3. 5 sur 5

    MARCHAND

    Moteur store somefy

    Bonjour, le moteur fonctionne très bien,

    Entreprise sérieuse, très bonne alternative par rapport au neuf.

    J'ai déja fait réparer un moteur de volet roulant

  4. 4 sur 5

    Cottin

    Bonjour mon moteur somfy fonctionne bien, la réparation a été rapide. Bien à vous

  5. 5 sur 5

    leljmssf

    Réparation moteur volet Somfy

    Réception rapide du moteur après réparation, tout fonctionne, service assuré rapidement et très sérieusement, à conseiller !!
    Enfin la lumière ! merci ...

Une insatisfaction ?

Sachez que nous serons toujours à vos côtés pour trouver une solution. Contactez-nous via la rubrique Assistance de votre compte. Notre équipe réactive est à votre écoute 😃 !

COVID-19 : Même si nous redoublons d'efforts pour expédier rapidement vos colis, nous restons fortement dépendants des horaires de dépôt et des délais de distribution. Désolés pour ce désagrément involontaire qui vous impacte autant que nous. Merci d'avance pour votre compréhension.

Écrire un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Symptômes de panne

Si vous constatez l'un des symptômes listés ci-dessous, nous pouvons prendre en charge votre moteur de volet Somfy :

Défauts généralement constatés
Le volet ne répond plus mais le voyant de la télécommande s'allume
Obligation d’appuyer plusieurs fois sur les boutons de la télécommande pour faire monter/descendre le volet
Fonctionnement par « saccades » ou très lent
Le volet doit être soulagé/aidé pour remonter
Le volet ne s’arrête plus lors de la montée/descente, même en appuyant sur la télécommande
Le volet n'est plus retenu et redescend tout seul, même en arrêtant la manœuvre
Le volet émet un bruit électrique mais non monte/descend pas
Après ouverture/fermeture du volet, le moteur continue à émettre un bruit étrange, comme un « ronflement »
Le volet fonctionne seulement une partie de la journée (ex : lorsqu'il fait plus chaud)
Vous ne trouvez pas votre panne dans ce tableau ? Contactez-nous

Comment se déroule la réparation ?

1. Commande

En savoir plus

Commandez votre réparation en ligne.
C'est simple, rapide et sécurisé !

2. Envoi

En savoir plus

Envoyez votre produit défaillant (ou dépôt à l'atelier).

3. Réparation

En savoir plus

Nous réparons votre matériel. Il est testé en atelier et garanti !

4. Livraison

En savoir plus

Vous récupérez votre produit réparé (à domicile, en point relais ou à l'atelier).

Notre garantie de remboursement

Votre matériel est irréparable ou sans défaut ? Nous vous remboursons : vous ne payerez que 15€ !

Votre matériel n'est pas réparable ?

Plus de 90% du matériel diagnostiqué à l'atelier fait l'objet d'une réparation, au plus grand bonheur de nos clients et de notre équipe !

Après diagnostic complet, il arrive parfois que certains équipements réceptionnés soient irréparables ou sans défaut.

Dans ce cas, nous nous engageons naturellement à rembourser votre forfait réparation. Seuls 15 € seront conservés pour la prise en charge de votre matériel, son diagnostic et retour 😊 !

Plus qu'un slogan, des engagements :

Matériel non réparé = réparation remboursée

Il peut arriver qu'une carte électronique soit trop endommagée pour être réparée, notamment si son circuit imprimé ou microcontrôleur est dégradé. Plus rarement, certaines cartes s'avèrent sans défaut après analyse sur nos équipements d'atelier.

Nous vous rembourserons alors le coût du forfait réparation et conserverons uniquement une participation de 15 € aux frais de prise en charge par notre atelier.


Des frais de diagnostic limités à 15€

Quoi qu'il arrive, nous ne vous facturerons jamais plus de 15€ pour diagnostiquer votre panne électronique. Ce montant correspond aux frais minimum de prise en charge par notre atelier (traitement de la commande, diagnostic technique et livraison retour).


Pas de mauvaise surprise

Nos forfaits réparations incluent la main d'œuvre ainsi que tous les composants électroniques nécessaires pour remettre en état votre carte, dès lors que cette dernière est considérée comme réparable par l'atelier.

Aucun coût supplémentaire de réparation ne vous sera donc demandé pour réparer à 100% votre carte électronique.


Rapidité de remboursement

Si votre forfait réparation devait donner lieu à un remboursement, nous nous engageons à vous rembourser sous 15 jours ouvrés.

Bon à savoir

Avec notre forfait pré-diagnostic en ligne, le diagnostic complet ne vous coûtera que 19€ (et non 30€ si votre carte est irréparable ou sans défaut).

Découvrez le pré-diagnostic en ligne

Pré-diagnostic et dépannage en ligne
Pré-diagnostic et dépannage en ligne
(20) 19,90

Informations complémentaires

Poids 1800 g
Marque

Somfy

Type de produit

Moteur volet roulant

Garantie

Eco : 1 an (pièces et MO), Premium : 2 ans (pièces et MO)

Forfait

Éco, Premium

FAQ - Moteurs Somfy / Simu

Load More

Voir la FAQ générale