Accueil » Produits & Services » Services » Réparation » Réparation Carte Mhouse » Réparation carte de commande Mhouse CL2
Réparé ou remboursé

Réparation carte de commande Mhouse CL2

4.93 sur 5 à partir de 50 avis client
(50 avis client )

A partir de 129,00

Diagnostic et réparation de la carte de commande intégrée à votre kit motorisation Mhouse wg2, wk2, ws2, wu2 ou ww2.

Vous en avez plusieurs en panne ?

Quantité à réparer 1 2 3 4+
Tarif par réparation 129,00159,00 119,00149,00 109,00139,00 99,00129,00
Effacer la sélection

VisaMasterCardPayPal

UGS : MH-CL2

Produits / services fréquemment commandés ensemble :

+
Prix total : 134,90

50 avis les plus récents

4.93 sur 5 étoiles

5
87
4
6
3
0
2
0
1
0
  1. 5 sur 5

    CAPELLO

    Réparation carte électronique

    Bonne prestation, petit bémol, plutôt trois semaines d'attente que quinze jours entre l'envoi et la réception en retour mais tout fonctionne c'est parfait.

  2. 5 sur 5

    Nico

    Service fiable, conforme à l’attente

  3. 5 sur 5

    Jo Chiale

    Réparation de carte electronique

    Très bonne prestation très rapide Tout est parfait. Fonctionne parfaitement Continuez..
    Seul bémol qui ne vous incombe pas: le transport que vous conseillez est TRES TRES LONG ++d'une semaine et personne ne répond et par chance quand une personne répond tout ce qu'il savent dire il faut attendre

  4. 5 sur 5

    Andrault

    Réparation carte électronique

    Excellent travail. La carte a été réparée dans un délai plus rapide qu’annoncé.
    Petit souci pour la réinitialisation qui m'a coûté une bonne frayeur mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et et le portail fonctionne très bien.

  5. 5 sur 5

    PICARD REMY

    REPARATION CARTE

    Bonne prestation. Remontage, reconnaissances des dispositifs connectes. ok

  6. 5 sur 5

    Rodrigues

    Rapide

    Prestation effectuée rapidement, et la motorisation est repartie comme avant , j’avais des doutes mes pour le moment tous refonctionnent et j’espère pour longtemps.

    👍

  7. 5 sur 5

    Pérot

    Merveilleux

    Super travail ma carte a été réparer et fonctionne comme au premier jour.
    Rapidité d'exécution
    Il faudrait faire ce travail sur d'autre carte électronique.
    Merci

  8. 4 sur 5

    PESENTI

    réparation carte

    Bonjour, je rencontre à nouveau la nécessitée de commander à 3 reprises la télécommande pour l'ouverture du portail: j'ai remplacé la pile de la télécommande sans résultat...
    Je vais faire l'essai avec une autre télécommande , je vous indiquerais le résultat si négatif .Cordialement Paul Pesenti

  9. 5 sur 5

    A, chenavas

    Très satisfait

    Je recommande cette enseigne cette carte avait entre 10 et 15 ans en espérant qu'elle fonctionne encore autant !
    Parfait

  10. 5 sur 5

    LECAMUS JC

    Merci merci

    Félicitations pour votre accueil téléphonique et votre sens commercial. 1 heure au tél avec un client pour réinitialiser une carte électronique ne provenant pas de chez vous c’est très sympa et je vous dis encore une fois merci car mon portail fonctionne très bien

  11. 5 sur 5

    Alain berger

    Réparation mhouse cl2

    Problème sur un moteur qui ne fonctionne pas. La carte a été traitée dans le délai prévu. Celle-ci n était malheureusement pas réparable, le circuit imprimé était endommagé.
    La carte m a été renvoyé rapidement et le remboursement prévu a suivi sans problème.
    Un grand merci pour votre professionnalisme, tant dans la qualité du diagnostic que le respect des délais.
    Je reviendrai vers vous si nécessaire sans hésiter

  12. 5 sur 5

    Glimmberg

    Réparation carte cl2 mhouse

    Très bon service, rapide, efficace et un bonheur de retrouver son portail qui fonctionne normalement.
    Un grand merci.

    Petit bémol je ne sais pas exactement ce qui a été fait sur la carte aucun détail.

    Kévin

  13. 5 sur 5

    PATAUD 5:5JEAN-YVES

    carte mhouse cl2

    Merci et félicitations à vous et votre équipe, tout fonctionne à merveille comme au 1er jour .

  14. 5 sur 5

    Dominique BOUTEILLER

    réparation carte CL2

    Réparation effectuée très rapidement par vos soins . La carte a fonctionnée dès son installation . je n'ai pas eu besoin de reprogrammer mes télécommandes. tout fonctionne comme avant.
    Merci

  15. 5 sur 5

    Denoual Yannick

    Totalement satisfait

    Prestation tout à fait conforme à la promesse, dans le délai annoncé. J'ai récupéré et réinstallé ma carte de motorisation de portail, tout fonctionne à nouveau parfaitement.
    Merci,

  16. 4 sur 5

    JT

    Réparation de carte muhouse

    Tout refonctionne comme au 1 jour.
    Parfait

  17. 5 sur 5

    Eric DEJARDIN

    Réparation carte

    Réparation rapide, dans les délais.
    Dès que j'ai reçu la carte, je l'ai de suite installée. J'ai pu reprogrammer sans problème mes trois télécommandes. Le portail a fonctionné du premier coup.
    Je suis satisfait. A recommander.

  18. 5 sur 5

    D.d

    Réparation carte

    je recommande, carte refonctionne . Au top....

  19. 5 sur 5

    suss

    depannage

    après réparation de ma carte electronique par vos services,la motorisation de mon portail fonctionne de nouveau comme avant.
    la remise en état a été faite très rapidement.
    j'étais trés satisfait .

  20. 5 sur 5

    olard michel

    carte mhouse wg20

    Parfait ca marche je recommande il faudrait la même chose pour la carte des pompes a chaleur

  21. 5 sur 5

    AUGERON

    Réparation parfaite

    - Efficace
    - Rapide
    - Reçue dans les délais annoncés
    - Parfait

  22. 5 sur 5

    Claude

    Efficacité et compétence

    Suite à symptome et diagnostic établis par technicien au téléphone la carte CL2 mHouse de la commande de mon portail a nécessitée sa réparation.
    Cette carte vieille de 15 ans a été réparée dans les délais prévus lors de la commande et m'est parvenue très rapidement.
    Après remise en place et contrôles nécessaires des différents réglages, mon portail fonctionne de nouveau comme au premier jour.
    Un grand merci à Ma Carte Electronique pour sa compétence, son sérieux et son professionnalisme. Société à recommander.
    [Le fabricant du mécanisme - mhouse ou NICE home - m'avait préconisé le remplacement de tout le matériel ] ....

  23. 5 sur 5

    Polo

    c'est réparé

    Réparation faite rapidement.
    Mais aucune explication sur ce qui était cassé.

  24. 5 sur 5

    MONTAL

    Très satisfait

    Bonjour,
    Après de multiples essais de dépannage sans succès, j'ai fait appel aux services de ma-carte-electronique. Tout s'est très bien déroulé depuis la commande jusqu'à la livraison, plus rapide que prévue. Le mécanisme de motorisation fonctionne à nouveau.
    Un grand merci pour votre professionnalisme

  25. 5 sur 5

    ROGER René

    réparation carte electronique

    travail sérieux et délais respecté , tout fonctionne normalement

    Merci

  26. 5 sur 5

    TAUVRON

    Efficace, réparation rapide et impeccable. A recommander sans problème.

    Merci pour le travail effectué, mon portail fonctionne comme il faut à présent. Les délais sont plus que respectés.
    Cordialement
    Jean-Marc

  27. 5 sur 5

    Bruno Delaplane

    Réparation carte Mhouse

    Reparation rapide et parfaite, tout fonctionne comme au 1er jour.
    Excellentes prestations, à recommander sans réserve.
    Bravo à vos équipes.

  28. 5 sur 5

    Ollier

    Réparation carte électronique

    Un grand merci pour votre professionnalisme, la rapidité du travail, le respect du délai de la réparation et du renvoi de la carte.
    Cordialement
    Mr Ollier

  29. 5 sur 5

    Bureau Claude

    Bonjour
    Le suivi a été parfait, la réparation a été très rapide et après remontage, tout fonctionne sans problème.
    Cordialement

  30. 5 sur 5

    Riebel Rémy

    Réparation carte Mhouse CL2

    Réparation rapide , le matériels à 10 ans et fonctionne de nouveau
    comme neuf. Merci à Ma carte électronique.
    Rémy

  31. 5 sur 5

    Charon

    reparation carte de commande Mhouse CL2

    Bonjour,
    merci pour votre bon travail, la carte fonctionne très bien ainsi que le portail.
    merci encore,
    Cordialement
    Robert

  32. 5 sur 5

    Fetizon

    Suivi

    Merci pour votre professionnalisme. Et bravo pour
    Le suivi
    En ce qui me concerne je n’ai pas pu vérifier le bon fonctionnement de la Carte , car on montage c’est le
    Transfo qui a grillé ( fabrique en 2008) . Le matériel a 11 ans de fonctionnement
    Il n’y a plus de transfo en stock c/ o mhouse
    Je crains d’être obligé de tout changer

    Bien à vous

  33. 5 sur 5

    Jean-Luc Cailleau

    Réparation carte CL2

    Fonctionne à nouveau correctement. Travail rapide malgré la lenteur des Colissomo de la Poste.

  34. 5 sur 5

    TANTART

    Réparation carte de commande Mhouse CL2

    Travail rapide et efficace. J'ai replacé la carte réparée et tout refonctionne...
    Bravo !

  35. 5 sur 5

    Adriano

    Réparation carte cl2

    Très bon travail. Entièrement satisfait de la prestation et du délai de livraison.
    Je recommande sans problème.

  36. 5 sur 5

    Adriano

    Réparation carte cl2

    Très bon travail. Entièrement satisfait de la prestation et du délai de livraison.
    Je recommande sans problème.

  37. 4 sur 5

    JAMIN

    Bon résultat

    Dépannage rapide de ma carte électronique , après remise en fonction , paramétrage de la vitesse lente et rapide des mouvements , du temps de pause avant fermeture automatique , toutes les commandes fonctionnent .
    Juste un petit "bémol " en temps qu'électro-mécanicien en retraite j'aurais bien voulu savoir le diagnostique sur les composantes de ma carte électronique ( paramétrage ou échange de composants ??? )
    Merci

  38. 5 sur 5

    BARBIER

    cl2

    CONFORME A MES ATTENTES

  39. 5 sur 5

    fournier

    tout est ok

    Service efficace et rapide mon portail fonctionne à nouveau normalement. J´ai eu besoin d´aide pour la réinstallation car un moteur ne fonctionnait plus, on m´à expliqué par téléphone comment remédier à cette panne par un nettoyage des charbons du moteur. Maintenant tout fonctionne bien.
    Merci

  40. 5 sur 5

    Jean-Michel Rousset

    Efficacité

    Le plus long dans cette intervention c'est le transport malheureusement. En ce qui concerne
    ma carte électronique rapidité,conformité du produit.Remise en place de la carte, paramétrage
    le portail fonctionne à nouveau normalement .
    Je recommande

  41. 5 sur 5

    CLAUDETTE KOEHL

    Réparation carte cl2

    Bonjour. Dépannage de ma carte bien executé .La remise en marche de mon tortail n'a necessité aucune manoeuvre. Je rebranche les connexions et tout refonctionne comme avant. Très bon travail. Toutefois la poste à allongé ses délais : c'est dommage mais le cov 19 y est pour beaucoup. Je suis TRES SATISFAIT. MERCI!!

  42. 5 sur 5

    De oliveira

    Réparation carte électronique

    Très contente tout marche bien, très rapide. Merci

  43. 5 sur 5

    WIDLAK

    Rapidité et Efficience

    Bonjour,
    En raison des circonstances climatiques, j'ai attendu pour réinstaller ma carte et je viens de le faire. Tout fonctionne parfaitement.
    Merci pour votre diligence , votre compétence et votre professionnalisme.

  44. 5 sur 5

    Pignon Patrick

    Parfait

    Dépannage par correspondance réalisé en toute conformité avec les prescriptions de départ.
    Réparation très sérieuse, nombreux remplacements de composants. J'ai constaté par exemple sur ma carte quantité de nouveaux condensateurs qui semblent de surcroît de très bonne qualité .
    Enfin, rapidité et délais respectés , il n' y a pas mieux pour un coût raisonnable
    BRAVO

  45. 5 sur 5

    robert larsonneur

    Bonjour tout fonctionne a nouveau grâce a votre réparation de la carte...j'ai changer aussi le transfo qui avait brûlé aussi et après un paramétrage fourni par vos soins tout marche a merveille merci encore cordialement Mr Larsonneur

  46. 5 sur 5

    romain pedrazzi

    Service express et parfait

    Que dire sinon parfait nickel professionnel et rapide voilà en quelques mots ce qui peut résumer les services vraiment je recommande chaudement comme vous l'aurez compris rapidité de la livraison (reçus le lendemain !!) produits correspondant complètement a ce qu'il me fallait encore bravo pour tout

  47. 5 sur 5

    Alain VEDRENNE

    Parfait et rapide

    J'ai hésité car je voulais acheter une carte neuve mais c'était en rupture de stock. J'ai donc décidé de l'envoyer pour réparation. Le fait d'être satisfait ou remboursé m'a rassuré ainsi que la garantie de 3 ans avec le forfait Premium. Tout fonctionne parfaitement et les délais annoncés sont respectés. Je recommande donc vivement. Merci

  48. 5 sur 5

    CHRISTOPHE FERREIRA

    Très efficace

    Recu en 48 h
    Une fois réinstallé tous fonctionne comme au premier jour
    Tres bon échanges par mail
    Rapide et efficace
    Je conseille vivement
    Merci

  49. 5 sur 5

    Demory Michel

    Rapide et efficace !

    J'étais sur le point de changer complètement la motorisation de mon portail et en faisant une recherche sur internet, je suis tombé par hasard sur le site "ma-carte-electronique.fr"
    Un contact téléphonique m'a rassuré sur le fait que si la carte n'était pas réparable, je serai remboursé.
    Le système fonctionnait de plus en plus mal et les pannes s'accumulaient. Le portail commençait à s'ouvrir et s'arrêtait en plein milieu ou se refermait sans raison.. les détecteurs de passage ne fonctionnaient plus, la vitesse rapide non plus.. J'ai décidé de tenter la réparation plutôt que l'échange complet du système (700 €)...
    4 jours après l'avoir déposée à la poste, j'ai reçu la carte réparée dans ma boite à lettre ! Mon portail fonctionne à nouveau parfaitement. Je suis extrêmement satisfait et je recommande les yeux fermés. Merci !

  50. 5 sur 5

    Babouhot Alain

    Très satisfait

    Service rapide et efficace.
    Pour un produit en service depuis 15 ans, super content d'avoir pu le réparer. Très bon produit.
    Merci au personnel très compétent.

Une insatisfaction ?

Sachez que nous serons toujours à vos côtés pour trouver une solution. Contactez-nous via la rubrique Assistance de votre compte. Notre équipe réactive est à votre écoute 😃 !

COVID-19 : Même si nous redoublons d'efforts pour expédier rapidement vos colis, nous restons fortement dépendants des horaires de dépôt et des délais de distribution. Désolés pour ce désagrément involontaire qui vous impacte autant que nous. Merci d'avance pour votre compréhension.

Écrire un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Symptômes de panne

Si vous rencontrez des difficultés avec votre motorisation de portail Mhouse, commencez par vérifier :

  • La pile de la télécommande : dans le cas d'une commande sans-fil, celle-ci peut être en cause.

    • Après remplacement assurez-vous que le voyant s'allume.
  • L'alimentation du boitier de commande : si votre portail ne répond plus, la carte de gestion est peut-être simplement en « défaut ».

    • Coupez son alimentation en descendant le disjoncteur électrique correspondant puis remontez-le.

Si vous constatez l'un des symptômes listés ci-dessous, nous pouvons réparer votre carte Mhouse :

Symptôme Origine / Solution
L'auto-apprentissage (programmation) de la carte ne fonctionne pas Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Fonctionnement aléatoire : le portail ne s'ouvre / se ferme parfois pas Essayez dans un premier temps de remplacer la pile de votre télécommande sans-fil avant de nous envoyer votre carte.
Tous les voyants du panneau de commande sont éteints La carte n'est peut-être simplement pas alimentée. Vérifiez les disjoncteurs correspondants au niveau de votre coffret électrique. Ils doivent être en position « haute » (interrupteur relevé). Le fusible de la carte peut également être en cause.
Le battant de droite / gauche ne s’ouvre / ferme pas ? Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Les moteurs stoppent avant l'ouverture / fermeture complète Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Un des moteurs continue à tourner malgré l'ouverture / fermeture complète Problème de fin de course et/ou de butée.
Autre symptôme Vous ne trouvez pas votre panne dans ce tableau ? Contactez-nous

Comment se déroule la réparation ?

1. Commande

En savoir plus

Commandez votre réparation en ligne.
C'est simple, rapide et sécurisé !

2. Envoi

En savoir plus

Envoyez votre produit défaillant (ou dépôt à l'atelier).

3. Réparation

En savoir plus

Nous réparons votre matériel. Il est testé en atelier et garanti !

4. Livraison

En savoir plus

Vous récupérez votre produit réparé (à domicile, en point relais ou à l'atelier).

Notre garantie de remboursement

Votre matériel est irréparable ou sans défaut ? Nous vous remboursons : vous ne payerez que 15€ !

Votre matériel n'est pas réparable ?

Plus de 90% du matériel diagnostiqué à l'atelier fait l'objet d'une réparation, au plus grand bonheur de nos clients et de notre équipe !

Après diagnostic complet, il arrive parfois que certains équipements réceptionnés soient irréparables ou sans défaut.

Dans ce cas, nous nous engageons naturellement à rembourser votre forfait réparation. Seuls 15 € seront conservés pour la prise en charge de votre matériel, son diagnostic et retour 😊 !

Plus qu'un slogan, des engagements :

Matériel non réparé = réparation remboursée

Il peut arriver qu'une carte électronique soit trop endommagée pour être réparée, notamment si son circuit imprimé ou microcontrôleur est dégradé. Plus rarement, certaines cartes s'avèrent sans défaut après analyse sur nos équipements d'atelier.

Nous vous rembourserons alors le coût du forfait réparation et conserverons uniquement une participation de 15 € aux frais de prise en charge par notre atelier.


Des frais de diagnostic limités à 15€

Quoi qu'il arrive, nous ne vous facturerons jamais plus de 15€ pour diagnostiquer votre panne électronique. Ce montant correspond aux frais minimum de prise en charge par notre atelier (traitement de la commande, diagnostic technique et livraison retour).


Pas de mauvaise surprise

Nos forfaits réparations incluent la main d'œuvre ainsi que tous les composants électroniques nécessaires pour remettre en état votre carte, dès lors que cette dernière est considérée comme réparable par l'atelier.

Aucun coût supplémentaire de réparation ne vous sera donc demandé pour réparer à 100% votre carte électronique.


Rapidité de remboursement

Si votre forfait réparation devait donner lieu à un remboursement, nous nous engageons à vous rembourser sous 15 jours ouvrés.

Bon à savoir

Avec notre forfait pré-diagnostic en ligne, le diagnostic complet ne vous coûtera que 19€ (et non 30€ si votre carte est irréparable ou sans défaut).

Découvrez le pré-diagnostic en ligne

Pré-diagnostic et dépannage en ligne
Pré-diagnostic et dépannage en ligne
(20) 19,90

Informations complémentaires

Poids 450 g
Marque

Mhouse

Modèle

cl2

Type de produit

Carte électronique

Kit motorisation

wg2, wk2, ws2, wu2, ww2

Ouverture

Battante

Garantie

Eco : 1 an (pièces et MO), Premium : 2 ans (pièces et MO)

Forfait

Éco, Express, Premium

FAQ - Cartes Mhouse

Automatisme de portail

Il est effectivement très recommandé de nous envoyer votre carte électronique dans son boitier de protection. Ainsi l’électronique sera mieux protégée durant le transport. Voir nos conseils d’envoi

De plus, après réparation, les boitiers électroniques sont refermés dans notre atelier afin que la garantie pièces et main d’œuvre s’applique.

Notre conseil : avant de décâbler votre boitier et pour faciliter sa réinstallation, pensez à bien repérer les différents câbles et leurs borniers respectifs (vous pouvez également prendre quelques photos).

Nous ne vendons pas de cartes neuves et ne pouvons malheureusement vous conseiller un fournisseur en particulier.

Si votre carte devait être irréparable après expertise par notre atelier, nous pourrons éventuellement vous proposer une carte équivalente reconditionnée, testée et garantie (selon la référence de votre motorisation et nos stocks disponibles). Le forfait réparation vous sera quoi qu’il arrive remboursé : en savoir plus.

Load More

Voir la FAQ générale