Accueil » Produits & Services » Services » Réparation » Réparation Carte Mhouse » Réparation carte de commande Mhouse CL2SK
Réparé ou remboursé

Réparation carte de commande Mhouse CL2SK

4.94 sur 5 à partir de 49 avis client
(49 avis client )

A partir de 129,00

Diagnostic et réparation de la carte de commande intégrée à votre kit motorisation Mhouse wg2s, wk2s, ws2s, wu2s ou ww2s.

Vous en avez plusieurs en panne ?

Quantité à réparer 1 2 3 4+
Tarif par réparation 129,00159,00 119,00149,00 109,00139,00 99,00129,00
Effacer la sélection

VisaMasterCardPayPal

UGS : MH-CL2SK

Produits / services fréquemment commandés ensemble :

+
Prix total : 134,90

49 avis les plus récents

4.94 sur 5 étoiles

5
46
4
3
3
0
2
0
1
0
  1. 5 sur 5

    Le Bouar

    ok délai respecté

    Je suis satisfait du service la réparation est ok. Le délai est respecté. À recommander

  2. 5 sur 5

    Arlot Guillaume

    Moteur Budendorf reconditionné

    Service et livraison efficace et rapide !
    J'ai pu réparer mon volet roulant pour moins de 100€ et ainsi économiser quasiment 400€ para rapport à l'intervention d'un professionnel.
    Et geste écologique par dessus ça !
    Ce type de service a de l'avenir

  3. 5 sur 5

    RS

    Service parfait

    Je n'ai que le seul regret, ne pas savoir quels éléments ont été changés.

  4. 5 sur 5

    MATIGNON Christian

    TRES PROFESSIONNEL

    Je suis très satisfait du service et de la rapidité du diagnostic. Tout refonctionne normalement. Encore merci.
    Les techniciens sont à l’écoute.
    Je recommande fortement.

  5. 4 sur 5

    Balbin

    Très satisfait

    Un petit retard pour le retour mais ce n'est pas grave . La carte fonctionne comme au premier jour et j'en suis très satisfait . Je recommanderais autour de moi .

  6. 5 sur 5

    JARRY

    Réparation carte électronique automatisme portail

    Je suis très satisfait du service. Rapidité de dépannage, tout refonctionne normalement. Encore merci 👍

  7. 5 sur 5

    cphil

    très satisfait de la prestation ainsi que du forfait prémium ( diagnostic et rapidité de la livraison).

  8. 5 sur 5

    Lacassagne Didier

    Parfait

    Bon travail! Délais très courts entre l’envoi, la réparation et la réception ! Tout fonctionne parfaitement. Réactivité au delà de mes attentes.

  9. 5 sur 5

    Yannick L

    Très statisfait

    Le service premium est plus cher mais la garantie est plus longue et les délais respectés.
    Aucun problème à la remise en place.

  10. 5 sur 5

    Pouzet

    Réparation carte électronique

    Un peu septique au départ mais en fait cette réparation à été rapide efficace et à un prix très correcte !
    Je le conseille fortement

  11. 5 sur 5

    Flo

    Super prestations la carte est revenu réparée ,remise en place et c'était tout bon .
    Vraiment super et ça évite le rachat d'une carte qui vaut le double, n'hésitez pas.

  12. 5 sur 5

    Cathy Baucher

    Service sérieux et rapide 🙂

  13. 4 sur 5

    BARBIER

    contrat rempli

    délai bien respecté. Important lorsqu'on est en panne ! a la remise en route, un souci de fusible qui saute, dont je n'ai pas pu trouver l'origine (?), mais mon portail refonctionne de nouveau parfaitement bien. Donc, satisfait !!

  14. 5 sur 5

    PIERRE CARRETTE

    SERVICE AU TOP

    Entièrement satisfait, ça fonctionne, donc ravi. Juste un bémol sur le dépassement de délai (faible !).
    A recommander !!!

  15. 5 sur 5

    Keith Watts

    Entereprise fantastique

    Quelle entreprise fantastique.
    Ils ont diagnostiqué le problème avec mon circuit CL2SK en quelques heures, malheureusement c'était irréparable.
    Le service était excellent et j'ai été remboursé en totalité même s'ils avaient passé du temps sur le diagnostic.
    Le plus fortement recommandé

  16. 5 sur 5

    Aldicoglu

    De vrais professionnels

    Service au top , les techniciens sont à l’écoute et de parfait conseils . Merci encore .

  17. 5 sur 5

    Romette

    Reparation rapide avec succès, parfait

    C’est quand même bien pratique de pouvoir juste diagnostiquer voire réparer la carte électronique.
    En l’occurrence, ça a suffit pour résoudre le pb. sans avoir à mettre en doute le fonctionnement des moteurs.

  18. 5 sur 5

    balligand

    Carte reparer

    Carte pour portail réparer rapidement

  19. 5 sur 5

    Henri

    Parfait !

    Réparation de la carte très rapide, mon portail est de nouveau fonctionnel ! Merci

  20. 5 sur 5

    forais jean-marie

    impeccable

    moi qui suis nul en dépannage j'ai remis la carte qui a fonctionné aussitôt et m'a economiser un changement de moteur prévu par un dépanneur.Merci .

  21. 5 sur 5

    SONNEVILLE

    satisfait

    Je suis satisfait du service j'ai ré-installé la carte et cela a fonctionné, je recommande

  22. 5 sur 5

    Anthony Rosell

    Rien a dire

    Très satisfait de la prestation de nombreuses pièces on était changé encore merci

  23. 5 sur 5

    Sébastien

    Impeccable

    Très bien rien à redire j'ai ré-installé la carte et cela a fonctionné

  24. 5 sur 5

    Motte

    Très commercant

    J ai envoyé ma carte pendant qu elle était à l origine de la panne de portail . Après vérification en atelier , j ai reçu un appel téléphonique me disant qu elle fonctionnait parfaitement , et que le coût ne s élèverait qu à 30 € j’ai été remboursé très rapidement . Merci de votre professionnalisme et de votre honnêteté

  25. 5 sur 5

    Alexandre

    Parfait et rapide

    Rien a dire travail parfait meme si j'aurais aimé savoir ce que ma carte avait. Je recommande les yeux fermés.

  26. 5 sur 5

    ROCCA

    Parfait

    Reparation propre et rapide. On ne voit meme pas les réparations mais ca fonctionne nickel

  27. 5 sur 5

    Anne Savy

    Ras réparation au top ..merci encore

  28. 5 sur 5

    Collina

    Travail parfait.

    Réparation rapide et très bon travail à bon prix.. A recommander.

  29. 5 sur 5

    Alain Lequeux

    Très satisfait

    Réparation d'une carte Mhouse CL2SK, comme neuve et de plus, rapidité malgré la période de confinement. Excellent accueil, je recommande "Ma Carte Electronique" ++.

  30. 5 sur 5

    MALET

    parfait et de confiance

    dépannage panne carte MHOUSE CL2SK et assistance sur remise en oeuvre portail excellents.... rapide et très professionnel, je garde les coordonnées précieusement et conseille à tous vos compétences

  31. 5 sur 5

    Gilles LEROY

    Compétence, rapidité ,efficacité

    Prestation éco très rapide : une semaine . Coût de la réparation avantageux . Je recommande ce site.

  32. 5 sur 5

    grippon

    Comtépétent, et personnel très sérieux,

    la carte envoyée n'était finalement pas en panne.
    Le technicien m'a appelé pour m'expliquer ce qui avait été fait et me l'a été réexpédiée très rapidement.
    Le technicien m'a proposé de le rappeler afin de m'aider à remonter et paramétrer la carte et diagnostiquer le problème
    Un vrai service .
    Je recommande ce site.

  33. 5 sur 5

    Bernard KURLENDER

    Compétent, rapide, un service parfait, efficace

    La carte envoyée n'était finalement pas en panne.
    Le technicien m'a appelé pour m'expliquer ce qui avait été fait et me l'a été réexpédiée très rapidement.
    Le technicien m'a proposé de le rappeler afin de m'aider à remonter et paramétrer la carte et diagnostiquer le problème. Finalement, un moteur sur un vantail était en panne.
    Un chèque de remboursement a été joint à l'envoi de la carte.
    Un vrai service.
    A recommander

  34. 5 sur 5

    Rousseau

    Très bon avis.
    Quatre expédié ou un problème d’automatisme.
    La carte a été testé elle est hors service.
    Le technicien me la retourner après m’avoir appelé pour m’expliquer le problème.
    Ils ont procéder au remboursement partiel car le port retour et le John était à ma charge.
    Donc je suis satisfait de leur démarche.
    Je conseille ce site

  35. 5 sur 5

    Savoie

    Sérieux

    Techniciens compétents, je recommande ce site

  36. 5 sur 5

    Jean Marc Bourdichon

    Tres rapide et parfait

    Très rapide pour la réparation , dommage que la livraison par le prestataire de livraison soit si long pour le déposé dans un relais colis.
    Sinon la prestation de ma carte électronique est parfait pour un prix tres avantageux.

  37. 5 sur 5

    seguranes

    ma carte était en état de marche et rembourse la différence honnêtes et compétents et tente de trouver une solution à ma recherche de panne a recommander

  38. 5 sur 5

    Bruno

    Enfin du service !! rapide , competent

    Ils m'ont vite appeler pour dire que ma carte était ok, remboursé la différence immédiatement, et tenté de trouver une solution à ma recherche de panne. C'est du vrai service.
    Je recommande.
    Bravo.

  39. 5 sur 5

    Roger BELMONT

    Rapidité et Honnêteté

    Le lendemain de la réception de ma carte, on me prévenait par téléphone que celle-ci fonctionnait parfaitement.
    Remboursement rapide de la réparation et proposition d 'assistance téléphonique en cas de problèmes après remontage.
    Des gens honnêtes et compétents.
    A recommander

  40. 5 sur 5

    Gilles

    Rapide Efficace competant
    tres bonne societe a recommander

  41. 5 sur 5

    DANY

    Service très efficace

    Service très efficace. Envoie d'une carte Mhouse pour une motorisation de portail par la poste, retour de la carte réparée 5 jours plus tard.
    Et en plus très économique !!! (150€ en moins qu'une carte neuve)

  42. 5 sur 5

    Alain

    Rapide et efficace

    Prestation éco rapidement réalisée. Tout fonctionne.

  43. 5 sur 5

    Bernard

    Compétant

    Carte réparée dans les meilleurs délais. tout fonctionne à présent.
    Travail et livraison vraiment bien !
    Je recommande vivement ce site.

  44. 5 sur 5

    Fassier

    compétant et disponible

    rapidité efficacité et disponibilité pour aider au diagnostic et reparamétrage de mon automatisme mhouse.
    A recommander, quel dommage que le constructeur ne dispose pas de la même efficacité

  45. 5 sur 5

    Didier Chesney

    Dépannage carte m house

    Bonjour,
    Très satisfait de la réparation de ma carte m house,remise en service tout est ok.
    A conseiller.
    Juste une chose à améliorer,dire ce qui a été fait en résumé pour le dépannage.
    Je crois avoir vu cette remarque une première fois.
    Mr. Chesney

  46. 4 sur 5

    chabbee

    bon boulot

    toujours trop cher mais travail et livraison vraiment bien. dommage que le constructeur ne soit pas si performant pour 100 € de plus.

  47. 5 sur 5

    Mr Davin

    Carte réparée dans les meilleurs délais. tout fonctionne à présent.
    Une proposition: informer le client de la nature de votre intervention.
    Pour ma part j'ai demandé l'info que je l'ai obtenue en retour.

  48. 5 sur 5

    PHILIPPE LOPEZ

    Carte electronique

    Site trouve un peu par hasard mais que le hasard fait Bien les choses rapidité efficacité que du positif à voir dans le temps mais aujourd'hui tout fonctionne normalement. Client très satisfait

  49. 5 sur 5

    JACK MALKA

    Excellent site

    Facilité de commande, excellents conseils, accueil agréable, disponibilité et qualité professionnelle du suivi technique, bref le top.
    Je recommande vivement ce site.

Une insatisfaction ?

Sachez que nous serons toujours à vos côtés pour trouver une solution. Contactez-nous via la rubrique Assistance de votre compte. Notre équipe réactive est à votre écoute 😃 !

COVID-19 : Même si nous redoublons d'efforts pour expédier rapidement vos colis, nous restons fortement dépendants des horaires de dépôt et des délais de distribution. Désolés pour ce désagrément involontaire qui vous impacte autant que nous. Merci d'avance pour votre compréhension.

Écrire un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Symptômes de panne

Si vous rencontrez des difficultés avec votre motorisation de portail Mhouse, commencez par vérifier :

  • La pile de la télécommande : dans le cas d'une commande sans-fil, celle-ci peut être en cause.

    • Après remplacement assurez-vous que le voyant s'allume.
  • L'alimentation du boitier de commande : si votre portail ne répond plus, la carte de gestion est peut-être simplement en « défaut ».

    • Coupez son alimentation en descendant le disjoncteur électrique correspondant puis remontez-le.

Si vous constatez l'un des symptômes listés ci-dessous, nous pouvons réparer votre carte Mhouse :

Symptôme Origine / Solution
L'auto-apprentissage (programmation) de la carte ne fonctionne pas Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Fonctionnement aléatoire : le portail ne s'ouvre / se ferme parfois pas Essayez dans un premier temps de remplacer la pile de votre télécommande sans-fil avant de nous envoyer votre carte.
Tous les voyants du panneau de commande sont éteints La carte n'est peut-être simplement pas alimentée. Vérifiez les disjoncteurs correspondants au niveau de votre coffret électrique. Ils doivent être en position « haute » (interrupteur relevé). Le fusible de la carte peut également être en cause.
Le battant de droite / gauche ne s’ouvre / ferme pas ? Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Les moteurs stoppent avant l'ouverture / fermeture complète Votre carte est probablement défaillante. Nous pouvons diagnostiquer/réparer.
Un des moteurs continue à tourner malgré l'ouverture / fermeture complète Problème de fin de course et/ou de butée.
Autre symptôme Vous ne trouvez pas votre panne dans ce tableau ? Contactez-nous

Comment se déroule la réparation ?

1. Commande

En savoir plus

Commandez votre réparation en ligne.
C'est simple, rapide et sécurisé !

2. Envoi

En savoir plus

Envoyez votre produit défaillant (ou dépôt à l'atelier).

3. Réparation

En savoir plus

Nous réparons votre matériel. Il est testé en atelier et garanti !

4. Livraison

En savoir plus

Vous récupérez votre produit réparé (à domicile, en point relais ou à l'atelier).

Notre garantie de remboursement

Votre matériel est irréparable ou sans défaut ? Nous vous remboursons : vous ne payerez que 15€ !

Votre matériel n'est pas réparable ?

Plus de 90% du matériel diagnostiqué à l'atelier fait l'objet d'une réparation, au plus grand bonheur de nos clients et de notre équipe !

Après diagnostic complet, il arrive parfois que certains équipements réceptionnés soient irréparables ou sans défaut.

Dans ce cas, nous nous engageons naturellement à rembourser votre forfait réparation. Seuls 15 € seront conservés pour la prise en charge de votre matériel, son diagnostic et retour 😊 !

Plus qu'un slogan, des engagements :

Matériel non réparé = réparation remboursée

Il peut arriver qu'une carte électronique soit trop endommagée pour être réparée, notamment si son circuit imprimé ou microcontrôleur est dégradé. Plus rarement, certaines cartes s'avèrent sans défaut après analyse sur nos équipements d'atelier.

Nous vous rembourserons alors le coût du forfait réparation et conserverons uniquement une participation de 15 € aux frais de prise en charge par notre atelier.


Des frais de diagnostic limités à 15€

Quoi qu'il arrive, nous ne vous facturerons jamais plus de 15€ pour diagnostiquer votre panne électronique. Ce montant correspond aux frais minimum de prise en charge par notre atelier (traitement de la commande, diagnostic technique et livraison retour).


Pas de mauvaise surprise

Nos forfaits réparations incluent la main d'œuvre ainsi que tous les composants électroniques nécessaires pour remettre en état votre carte, dès lors que cette dernière est considérée comme réparable par l'atelier.

Aucun coût supplémentaire de réparation ne vous sera donc demandé pour réparer à 100% votre carte électronique.


Rapidité de remboursement

Si votre forfait réparation devait donner lieu à un remboursement, nous nous engageons à vous rembourser sous 15 jours ouvrés.

Bon à savoir

Avec notre forfait pré-diagnostic en ligne, le diagnostic complet ne vous coûtera que 19€ (et non 30€ si votre carte est irréparable ou sans défaut).

Découvrez le pré-diagnostic en ligne

Pré-diagnostic et dépannage en ligne
Pré-diagnostic et dépannage en ligne
(20) 19,90

Informations complémentaires

Poids 450 g
Marque

Mhouse

Modèle

cl2sk

Type de produit

Carte électronique

Kit motorisation

wg2s, wk2s, ws2s, wu2s, ww2s

Ouverture

Battante

Garantie

Eco : 1 an (pièces et MO), Premium : 2 ans (pièces et MO)

Forfait

Éco, Express, Premium

FAQ - Cartes Mhouse

Automatisme de portail

Il est effectivement très recommandé de nous envoyer votre carte électronique dans son boitier de protection. Ainsi l’électronique sera mieux protégée durant le transport. Voir nos conseils d’envoi

De plus, après réparation, les boitiers électroniques sont refermés dans notre atelier afin que la garantie pièces et main d’œuvre s’applique.

Notre conseil : avant de décâbler votre boitier et pour faciliter sa réinstallation, pensez à bien repérer les différents câbles et leurs borniers respectifs (vous pouvez également prendre quelques photos).

Nous ne vendons pas de cartes neuves et ne pouvons malheureusement vous conseiller un fournisseur en particulier.

Si votre carte devait être irréparable après expertise par notre atelier, nous pourrons éventuellement vous proposer une carte équivalente reconditionnée, testée et garantie (selon la référence de votre motorisation et nos stocks disponibles). Le forfait réparation vous sera quoi qu’il arrive remboursé : en savoir plus.

Load More

Voir la FAQ générale