Où trouver une étiquette pour coller sur mon colis ?
L’envoi de votre matériel en panne est à votre charge. Nous nous occupons du retour. Pensez à joindre à votre envoi une copie de votre confirmation de commande reçue par mail.
L’envoi de votre matériel en panne est à votre charge. Nous nous occupons du retour. Pensez à joindre à votre envoi une copie de votre confirmation de commande reçue par mail.
Dès confirmation de votre commande de réparation, vous recevrez par e-mail les coordonnées complètes de notre atelier, incluant téléphone et e-mail, où envoyer votre colis.
Dès que votre colis arrive à l’atelier, le statut de votre commande est mis à jour en “Matériel reçu”. De plus, une notification e-mail vous est envoyée. Attention : la mise à jour de ce statut peut-être retardée si vous … Lire la suite
Toutes nos réparations sont garanties au minimum 1 an et jusqu’à 3 ans selon le forfait choisi (cf. facture). Notre garantie couvre le fonctionnement de la carte électronique. En revanche, elle ne couvre ni les mauvaises manipulations, ni les mauvais branchements, … Lire la suite
Oui à 100%. Toutes les produits que nous réparons sont testés sur nos bancs d’essai à leur arrivée et avant leur départ. Ainsi nous nous assurons du bon fonctionnement de votre matériel avant de vous le retourner. Pour que votre … Lire la suite
Nous ne proposons pas le dépannage à domicile.
Nous vous invitons à consulter nos tarifs et options de livraison.
Pour l’envoi et le retour de votre matériel, plusieurs possibilités de livraison s’offrent à vous. Consultez les moyens de livraison.
Oui, tout à fait. Vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis grâce au numéro de suivi envoyé par mail.
Le retour à l’atelier est à la charge du client.