Avez-vous bien reçu mon colis ?

Dès que votre colis arrive à l’atelier, le statut de votre commande est mis à jour en “Matériel reçu”. De plus, une notification e-mail vous est envoyée. Attention : la mise à jour de ce statut peut-être retardée si vous … Lire la suite

Vos réparations sont-elles garanties ?

Toutes nos réparations sont garanties au minimum 1 an et jusqu’à 3 ans selon le forfait choisi (cf. facture). Notre garantie couvre le fonctionnement de la carte électronique. En revanche, elle ne couvre ni les mauvaises manipulations, ni les mauvais branchements, … Lire la suite

Avant de renvoyer un produit, le testez-vous ?

Oui à 100%. Toutes les produits que nous réparons sont testés sur nos bancs d’essai à leur arrivée et avant leur départ. Ainsi nous nous assurons du bon fonctionnement de votre matériel avant de vous le retourner. Pour que votre … Lire la suite

Quels sont les moyens de livraison ?

Pour l’envoi et le retour de votre matériel, plusieurs possibilités de livraison s’offrent à vous. Consultez les moyens de livraison.

1 2 3 4 5 6 7