A quelle stade en est ma commande

En vous connectant à votre espace client, vous pouvez suivre l’évolution de votre commande dans la rubrique Commandes de votre compte.

Que remplacez-vous exactement ?

Nos forfaits réparation comprennent : diagnostic, remplacement par des composants de qualité supérieure de tous les éléments défectueux et en prévention ceux connus pour être à l’origine de panne, nettoyage et vernissage incolore des soudures (si possible), réinitialisation d’usine (si nécessaire), test complet avant réexpédition et … Lire la suite

Dois-je envoyer mon colis avec suivi ?

Pour des questions de tranquillité et de traçabilité, nous vous recommandons fortement d’envoyer votre colis avec suivi. Ainsi vous pourrez suivre son acheminement. Dès que votre produit arrivera à l’atelier, vous recevrez une notification de notre part. NB : La plupart … Lire la suite

Puis-je régler sur place à votre atelier ?

Oui, il vous est possible de régler votre commande sur place mais uniquement par chèque ou en espèce, et si vous avez opté pour un dépôt et/ou récupération de votre matériel à l’atelier. Dans les autres cas, le règlement est … Lire la suite

Le paiement est-il sécurisé ?

Tout à fait, vous pouvez effectuer votre paiement en ligne en toute sécurité. Aucune information bancaire n’est traitée ou sauvegardée sur notre site (même si vous avez choisi d’enregistrer votre carte pour une utilisation ultérieure). Pour communiquer avec notre prestataire … Lire la suite

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