A quelle stade en est ma commande
En vous connectant à votre espace client, vous pouvez suivre l’évolution de votre commande dans la rubrique Commandes de votre compte.
En vous connectant à votre espace client, vous pouvez suivre l’évolution de votre commande dans la rubrique Commandes de votre compte.
Merci de nous contacter via le formulaire disponible dans votre espace client.
Les cartes que nous recevons ne présentent parfois aucun défaut de fonctionnement. Dans ce cas, une analyse ayant toutefois été effectuée par nos soins, nous vous rembourserons le montant de la réparation après déduction des frais de diagnostic (30€) et … Lire la suite
Nos forfaits réparation comprennent : diagnostic, remplacement par des composants de qualité supérieure de tous les éléments défectueux et en prévention ceux connus pour être à l’origine de panne, nettoyage et vernissage incolore des soudures (si possible), réinitialisation d’usine (si nécessaire), test complet avant réexpédition et … Lire la suite
Il est tout à fait possible de venir déposer et récupérer le matériel directement à notre atelier. Pour cela, vous devez préalablement avoir commandé un pré-diagnostic ou une réparation. Une fois votre commande effectuée, veuillez prendre rendez-vous avant de vous … Lire la suite
Pour des questions de tranquillité et de traçabilité, nous vous recommandons fortement d’envoyer votre colis avec suivi. Ainsi vous pourrez suivre son acheminement. Dès que votre produit arrivera à l’atelier, vous recevrez une notification de notre part. NB : La plupart … Lire la suite
Voici l’adresse de notre atelier où envoyer votre colis : MA CARTE ÉLECTRONIQUE 6 rue d’Illfurth 68720 SPECHBACH
Veuillez consulter nos conseils d’envoi. Pensez à joindre une copie de votre confirmation de commande dans votre colis.
Oui, il vous est possible de régler votre commande sur place mais uniquement par chèque ou en espèce, et si vous avez opté pour un dépôt et/ou récupération de votre matériel à l’atelier. Dans les autres cas, le règlement est … Lire la suite
Tout à fait, vous pouvez effectuer votre paiement en ligne en toute sécurité. Aucune information bancaire n’est traitée ou sauvegardée sur notre site (même si vous avez choisi d’enregistrer votre carte pour une utilisation ultérieure). Pour communiquer avec notre prestataire … Lire la suite