Quelle est votre panne ?
Les pannes que nous prenons en charge peuvent être diverses et variées (parfois le moteur de porte de garage n'est pas en cause).
Les pannes des moteurs Novoferm
Si vous rencontrez des difficultés avec votre porte de garage, commencez par vérifier la pile de la télécommande (dans le cas d'un moteur à commande sans-fil, celle-ci peut être en cause).
- Après remplacement de la pile, assurez-vous que le voyant de votre télécommande s'allume.
-
Si le voyant ne s’allume toujours pas alors la télécommande est défectueuse.
Vous trouverez ci-dessous les symptômes de panne les plus fréquents :
Défauts généralement constatés |
---|
Le moteur ne fonctionne que dans un sens |
Le moteur n'est plus alimenté : plus d'information sur l'écran LCD, aucune LED allumée... |
Vous ne trouvez pas votre panne dans ce tableau ? Contactez-nous |
Choisissez votre forfait de réparation :
- FORFAIT "ÉCO"69€Réparation de votre moteurSolution économiqueDémarche durableQualité des composants supérieureGarantie 2 ANS pièces & M.O.Délai moyen 15 jours ouvrésRemplacement d'autres composants
causant des pannesDiagnostic + Tests + Reset d'usine - FORFAIT "PREMIUM"99€Réparation prioritaire + garantie étendueSolution rapide et sereineDémarche durableQualité des composants supérieureGarantie 5 ANS pièces & M.O.Délai Envoi sous 48HRemplacement d'autres composants
causant des pannesDiagnostic + Tests + Reset d'usinePRIORITAIRE
Une réparation de qualité
Nous remplaçons tous les composants défectueux ou sources habituelles de panne par des composants de haute qualité.
Un processus de réparation rigoureux
Diagnostic
Dès réception de votre matériel défectueux, nous effectuons une recherche avancée de la panne.
Remplacement
Nous remplaçons tous les composants défectueux par des nouveaux de haute qualité.
Prévention
Nous remplaçons également d'autres composants responsables de pannes fréquentes.
Contrôle
Toutes nos réparations sont intégralement vérifiées sur nos bancs de test d'atelier.
Réparez votre moteur Novoferm 440.b en 4 étapes
Commandez votre réparation puis envoyez (ou déposez) votre moteur. Nous le réparerons pour vous !
1. Commande
En savoir plus
2. Envoi
En savoir plus
3. Réparation
En savoir plus
4. Livraison
En savoir plus
Questions fréquentes
Moteur de porte de garage
Avez-vous pensé à vérifier la liste des pannes fréquemment rencontrées ? Si les symptômes de votre carte y figurent, nous pouvons la réparer. Veuillez choisir votre forfait de réparation.
Les pannes des moteurs Bubendorff, Linéa et Wedoor
Si vous rencontrez des difficultés avec votre porte de garage, commencez par vérifier la pile de la télécommande : Voir nos piles compatibles (dans le cas d'un moteur à commande sans-fil, celle-ci peut être en cause)
- Après remplacement de la pile, assurez-vous que le voyant de votre télécommande s'allume.
- Si le voyant ne s’allume toujours pas alors la télécommande est défectueuse. Voir : Réparation des télécommandes Bubendorff
Voici les problèmes généralement rencontrés avec les motorisations de porte de garage Bubendorff, Linéa et Wedoor :
Symptôme | Origine / Solution |
---|---|
Fonctionnement du moteur par « saccades » ou très lent | Votre moteur est probablement défaillant. Nous pouvons diagnostiquer/réparer. |
Le moteur de la porte de garage ne réagit plus du tout | Le moteur n'est peut-être simplement pas alimenté. Vérifiez les disjoncteurs correspondants au niveau de votre coffret électrique. Ils doivent être en position « haute » (interrupteur relevé). Si le problème persiste, nous pouvons diagnostiquer/réparer. |
La porte de garage se rouvre immédiatement après s'être fermée | Lors de la fermeture, un aimant situé sur l’ouvrant (vers le haut de la porte de garage) passe à proximité du moteur et provoque l'arrêt. Il arrive parfois que cet aimant tombe et se perde. |
Le moteur continue à tourner malgré l'ouverture / fermeture complète | Problème de fin de course et/ou de butée. |
Je souhaite ajouter un émetteur, un digicode ou un bouton mural | Seuls les modèles de télécommande à partir de 2007 permettent d’ajouter un émetteur supplémentaire (il faut disposer de la télécommande principale pour la programmation). Si vous souhaitez plus de possibilités de pilotage, cette mise à niveau de dernière génération développée par notre atelier est faite pour vous (jusqu'à 50 télécommandes) ! |
Autre symptôme | Vous ne trouvez pas votre panne dans ce tableau ? Contactez-nous |
Si vous n’êtes pas sûr de votre panne, optez pour notre assistance téléphonique :
Avez-vous pensé à vérifier la liste des pannes fréquemment rencontrées ? Si les symptômes de votre carte y figurent, nous pouvons la réparer. Veuillez choisir votre forfait de réparation.
Les pannes des moteurs Novoferm
Si vous rencontrez des difficultés avec votre porte de garage, commencez par vérifier la pile de la télécommande (dans le cas d'un moteur à commande sans-fil, celle-ci peut être en cause).
- Après remplacement de la pile, assurez-vous que le voyant de votre télécommande s'allume.
-
Si le voyant ne s’allume toujours pas alors la télécommande est défectueuse.
Vous trouverez ci-dessous les symptômes de panne les plus fréquents :
Défauts généralement constatés |
---|
Le moteur ne fonctionne que dans un sens |
Le moteur n'est plus alimenté : plus d'information sur l'écran LCD, aucune LED allumée... |
Vous ne trouvez pas votre panne dans ce tableau ? Contactez-nous |
Si vous n’êtes pas sûr de votre panne, optez pour notre assistance téléphonique :
Actuellement, nous ne prenons pas en charge d’autres portes de garage.
Load More
Dépannage à domicile ?