Je rencontre un problème avec mon compte client
Contactez-nous via le formulaire disponible dans votre espace client, ou, si celui-ci n’est pas disponible, via le formulaire de la page contact.
Contactez-nous via le formulaire disponible dans votre espace client, ou, si celui-ci n’est pas disponible, via le formulaire de la page contact.
Vous pouvez formuler votre demande de suppression de compte et données personnelles : via le formulaire disponible dans votre espace client ou par courrier recommandé (voir nos coordonnées postales)
Dans un but d’authenticité et de transparence, seuls les avis des clients ayant acheté un produit ou un service sur Ma Carte Électronique sont acceptés. Il vous suffit de vous rendre sur la fiche produit concernée, puis dans l’onglet “Avis” et de … Lire la suite
Il vous suffit de créer un compte en cliquant sur ce lien
Connectez-vous à votre compte en cliquant sur ce lien Vous pourrez ensuite modifier vos informations dans la rubrique “Détails du compte”
Vous avez perdu votre mot de passe ou vous souhaitez le modifier ? Cliquez simplement sur ce lien Vous avez besoin d’aide ? Merci de nous contacter via le formulaire disponible dans votre espace client.